Avertir le modérateur

13/10/2010

Modern Warfare 2

Maintenant que mon PC refonctionne correctement, je me suis remis sur Modern Warfare 2. Je n’y avais pas vraiment joué à sa sortie, et ne m’étais pas non plus attardé sur le premier, mais je ne sais pas… depuis quelques jours, j’ai envie de me mettre sur un FPS. Finalement, je m’aperçois que le dernier sur lequel je m’étais vraiment attardé est Killzone 2 sur Playstation 3. Enfin, jouer à ce type de jeu sur console est presque une hérésie d’un point de vue maniabilité ! Le combo clavier/souris est tellement mieux adapté. Il faut quand même dire que je m’étais laissé tenté par Killzone 2 d’avantage par son univers que par son gameplay. A l’époque, j’avais d’ailleurs pas mal hésité à l’acheter tellement l’idée de jouer à un FPS à la manette me semblait impossible. Au final, ce n’est pas que c’est impossible, mais c’est quand même vachement moins bien !

Pour en revenir à Modern Warfare 2, malgré le fait que je n’ai fait que quelques missions et que l’un des gros intérêts du jeu est semble-t-il le mode multi, c’est avec un réel bonheur que je me défoule tout au long de ces missions solo. Je trouve que le jeu est très immersif et j’apprécie particulièrement la variété des missions. D’un point de vue technique, je suis agréablement surpris car c’est plutôt chouette, malgré les presque 2 ans de mon PC portable. De plus, le jeu est très fluide ! Les effets sonores, quant à eux, sont un vrai régal et participent en plus à l’ambiance du jeu.

Bref, le jeu répond parfaitement à mon attente du moment : me défouler !

 

call-of-duty-modern-warfare-2-pas-de-russes.jpg

09:03 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : modern warfare 2, pc

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu